...A Sa Gloire, Ses Œuvres, Ses Délires,... Cons se le disent !!!...On the Web since 7 mars 2002 !
"Nul vainqueur ne croit au hasard" Friedrich Wilhelm Nietzsche

lundi 20 décembre 2021

20e anniversaire S-11 !

...l'année 2011 !

En ce jour de disgrâce du 18 octobre 2021, lendemain du 57e anniversaire de sa majesté, Nous lançons officiellement 20 semaines de Réjouissances Impériales pour fêter dignement L'Impériale Célébration du 20e Anniversaire de Nôtre Imperial Site et des Blogs Impériaux qui lui ont succédé !

Chaque lundi, jusqu'au 7 mars 2022, Nous publierons la revue d'une année... aujourd'hui c'est celle de l'année 2011 qui va défiler devant vous... avec une fin de revue en apothéose !

Avertissement préalable : Faites sortir les gosses, les femmes et les âmes sensibles... car certains écrits et photos pourraient choquer les plus costaux d'entre Nous & nous ! Il donc important de se re-situer dans le contexte historique... il fût une époque où Nous et nous pouvions nous permettre quelques excès, ce qui n'est pas plus le cas aujourd'hui !

* * * * *

Le 02/02/11 : le reportage sur Clichy 2010 !
Un crâne bien connu et un béret inoubliable ! 

Le 09/02/2011 : Nos "Parisienne Walkways" ne seront plus jamais les mêmes !
Et pourtant combien de fois, le gros son de ta guitare Nous a-t-il accompagné lors de nos virées nocturnes dans les rues de La Capitale la plus belle du monde ?

Nous ne pouvons les compter... et surtout, combien de fois, Notre esprit a-t-il fait le chemin juste en écoutant ce morceau d'anthologie ?!!...

A 58 ans, Gary Moore est mort le 6 février 2011 pendant son sommeil, en Espagne, dans un hôtel d’Estepona sur la Costa del Sol, loin de sa natale et pluvieuse Irlande !

Et combien de temps encore résonneront ses sons saturés, d'un hard rock aux inspirations rythmiques et mélodiques directement issues du blues... qui ne nait apparemment pas toujours dans les champs de coton... il peut aussi voir le jour dans des champs de patates !!!

Il faut aussi se souvenir qu'il a joué à plusieurs reprises avec le groupe Thin Lizzy.

Rappelez-vous de cette voix !

Celle de Phil Lynott, quelle merveille !

Le co-auteur de "Parisienne Walkways" !


Mort le 4 janvier 1986, il possède sa statue à Dublin. Combien de temps faudra-t-il pour que Gary le rejoigne dans son armure de bronze ?

Rappelez vous du double album life de Thin Lizzy ! L'album live ! L'album bleu !

Il est sur la top list des incontournables lors du départ en exile !

A cet instant, nous devons tous nous lever et porter haut notre Guinness en entonnant "Whiskey In The Jar" ! Un air traditionnel irlandais, repris avec brio par Thin Lizzy.

En l'honneur d'un autre morceau d'anthologie "black rose", L'Empereur porte sur le flanc gauche (celui du cœur!) une rose noire entrelacée dans une frise celtique.

Sa Majesté écoute en ce moment même "black rose" qui le fait frissonner de plaisir et de souvenir !
Sa rose semble s'agiter comme sous une brise légère! Sa rose! Putain, vous respectez rien !
L'interprétation de ce morceau est immortalisé au dos de l'album bleu, par une photo qui montre sur scène 6 guitaristes, à gauche Gary, au centre Phil... Quel moment d'exception !

Encore un Guitar hero qui Nous quitte ! Mais imaginez la scène... en enfer, bien sûr !
Une scène avec non pas 6 guitaristes... Mais deux dizaines... Gary, tu es certainement déjà back stage pour rejoindre votre maitre à tous : Jimmy !
Bon solo!
Les roses noires ne meurent jamais!

Le 12/02/2011 : "La Chine se soulève à la vue des nippons"... Nous ne pouvions la garder pour Nous !

Sinon, c'était juste pour introduire la page sur les japonais de notre ami normand, le jeune Tétard !

Le Jap, c'est toujours beau et, les siens, sont plein de drapeaux...

Aller voir le Tétard qui voulait se faire plus gros que le shogun!


Le 26/04/2011 : Allez voir l'armée Touareg de Sa Majesté !


Le 29/04/2011 : Aller voir le reportage sur la Convention des I.P.O. 2011 ou le pays des gros bonhommes roses !

Le 23/07/2011 :
Aujourd'hui, est un jour de deuil! Amy Winehouse est décédée !
Mais n'était-elle pas déjà morte !!!???....
Alors, nous ne pouvons que nous réjouir pour elle qui n'a fait qu'accélérer le travail de la nature... Elle est certainement à ce moment en train de retrouver les musiciens et chanteurs préférés de L'Empereur, tous décédés prématurément!
Bienvenu au Club des 27! Elle rejoint ainsi, Jimi Hendrix, Janis Joplin et Jim Morrison. Ces génies qui ont, comme elle, laissé une marque dans l'histoire de la musique!
Car sa voix extraordinaire est pour L'Empereur... LA VOIX DU SOUL !!!!!
Une voix qui est belle, tatouée et sensuelle... une voix comme les aime L'Empereur !

Du 12 au 14/08/2011 : Tournoi de Britcon Manchester permet à L'Empereur de sortir de sa grotte où Il s'est réfugié depuis le départ de L'Impératrice, partagé entre l'attente d'un retour espéré et l'espoir d'un non-retour...

L'Empereur est allé avec N°8 et Le Dad au tournoi de Britcon et cela a fait du bien à Sa Personne! Car pour ses deux compagnons, cela a été dur ! L'Empereur naviguant entre deux états seconds : La tête dans l'cul ou la tête dans l'seau... Son Altesse remercie ses deux amis de l'avoir trainé, Elle ? Enfin, ses deux parties, son esprit (es-tu là ?) et sa dépouille mortelle conservée dans un mélange de Whiskey irlandais et de Guinness...

Encore merci à eux deux pour l'avoir supporter entre deux vannes dont l'état vaseux devait remonter au néolithique... et vous dire que les vannes de L'Empereur balancées en anglais c'est pas du Shakespeare... Et là, c'est la double peine !
Sinon, Son Altesse finit 4éme sur 12 et l'année prochaine, Elle y retournera en pleine forme !!! Si, si !
Et les deux compagnons de L'Empereur, parodiant Raoul Volfoni, s'exclament en cœur, "Oh, dis lui, moi j'peux plus !"

Merci encore les amis !

* * * * *
(Anti) Hommage :

Le 05/10/2011 : Steve Jobs s'est éteint ce jour, mais qui a soufflé la chandelle de sa vie ? En américain, cela donne... car L'Empereur est polyglotte, cons se le disent !
Mais en vérité, il est plus glotte que poli !

Donc revenons à notre mort, donc Nous posons la question en américain à toute la planète : "who blow jobs ?" A croire que ce n'était qu'une tête de nœud... YA pas loin !

Vous l'aurez deviné, L'Empereur ne porte pas vraiment cet individu dans son cœur et n'a que peu de respect pour ce hippie renié !
Inventeur de génie ? Pas pour L'Empereur qui considère que ce type aura fait plus pour l'autisme des individus addicts à ses produits et pour l'accroissement de sa fortune, que pour un soi-disant progrès dans les relations entre êtres humains !
Souvenir d'un diner d'anniversaire avec sept couples et dix i phones sur la table.... Souvenir de l'interdiction de poser ces merdes sur La Table de L'Empereur... retour au sac à main! Souvenir d'un iphone volant! Souvenirs de connexions à un site de rencontres pour trouver un soi-disant ami pour faire la fête... Souvenir de d'une photo prise dans le lit impérial avec cet appareil pour s'afficher sur ce site pour proposer des services habituellement réservés à Sa Majesté... trop de mauvais souvenirs, trop souvent humiliants, liés à cette technologie mal maitrisée, mal intégrée !

L'Empereur vit dans le vrai monde, le monde où l'on parle au gens en face à face, celui qui permet de les voir, de les sentir, de les toucher... proprement ou au figuré, bande de pervers !
En fait, au travers de cet (anti) hommage, qui détonne par rapport à ceux plutôt flatteurs et reconnaissants que vous lisez habituellement sur cette page, L'Empereur aura surtout voulu dénoncer les êtres faibles qui croient se créer des amis sur Face Book, des relations durables, fidèles et vraies sur des réseaux dit "sociaux".
Comment croire à la phrase "j'ai 53 amis" ? alors que pauvre hère tu n'en as pas même un !
Bon voilà, c'est fait !

Steve le crâne d'œuf, qui a perdu sa tignasse crade pour l'aérodrome à mouche du businessman, aura fait les frais de l'incontinence de L'Impératrice et ses "amies" quant à l'usage de ses produits !
Good job Jobs! En fait, cela aura servit L'Empereur! Merci encore !
Sa majesté pensera à toi la prochaine fois qu'Elle se fera souffler !
Connes se le disent !

Une courte revue pour cette année 2011... qui finie bien... ça fait du bien !

Lundi prochain, la revue de l'année 2012 !

2 commentaires:

  1. I'm still recovering from the picture with the big hair ;) I've been enjoying to see these retrospectives - nice to look back.

    RépondreSupprimer