...A Sa Gloire, Ses Œuvres, Ses Délires,... Cons se le disent !!!...Since 7 mars 2002 !
"Nul vainqueur ne croit au hasard" Friedrich Wilhelm Nietzsche

ANTARKTIS

Ça va être chaud dans l'enfer glacé !

Nous lançons un nouveau D.T.C. !

Le DTC-ANTARKTIS !

Rien de nouveau ! L'Empereur lance des projets... mais il en finit aussi !

Cons se le disent !!!

Bon alors de quoi s'agit-il cette fois-ci ? 

La société d'exploration minière et de forage Great American Fishing Agency... G.A.F.A. pour les intimes... a installé une base en Antarctique pour y découvrir des nouveaux gisements ! Son activité de pêcherie étant, vous l'aurez bien compris, une couverture pour des activités beaucoup plus lucratives !

Un logo qui en dit long...

C'est donc dans ce contexte que commence l'aventure que Nous vous conterons au cours des mois qui viennent. Bien-sûr, Nous n'allons pas vous raconter des histoires pour vous endormir le soir... car elles sont plutôt du type à dormir debout... mais ces aventures seront le socle de scénarios adaptés pour la règle Au Contact !

Alors comment ce projet est-il né dans l'esprit brillant mais néanmoins perturbé de Sa Majesté ? Tout simplement en feuilletant, autant que cela soit possible sur la grande toile, le catalogue de Khurasan Miniatures et Nous avons découvert des gars en doudoune... et, accessoirement, d'autres en combinaison NBC !

Les troupes en doudounes et combis de chez Khurasan Miniatures !

Alors Notre Impériale Cervelle (tiens ça fait N.I.C. !) n'a fait qu'un tour dans Notre Impérial Crâne (tiens ça fait N.I.C. aussi !) et Nous avons donc phosphoré pour animer ces figurines sympathiques !

Et d'un coup, tout est devenu lumineux et tellement lumineux que tout est devenu blanc ! Cela ne  pouvait être que l'image d'immensités glacées... Nous tenions le cadre général ! Puis sont arrivées les vacances et la grandiosité de la base sous-marine de Saint-Nazaire... et là Nous avions le pitch !

* * * * *

Le Pitch du DTC-ANTARKTIS

La G.A.F.A. est détenu par le consortium W.M. possession par Jeff Elon... W.M. étant l'acronyme de World Master... tout un programme ! Cette entreprise s'est installée sur les cotes de l'Antarctique pour réaliser des forages dans des zones dégagées des glaces éternelles qui les recouvraient avant que le réchauffement climatique ne les dévoile à la vue de l'homme et surtout de sa cupidité ! La G.A.F.A. est très bien organisée... même à ses dépens... ses activités minières et pétrolières ont grandement favorisé le réchauffement climatique qui lui permet aujourd'hui d'accéder à ces nouvelles terres  !

La base des G.A.F.A. pourrait ressembler à ça... mais peut-être pas !
Matériel de chez Butlers Printed Model !
La G.A.F.A. est très bien équipée. Voici les véhicules de chez Butlers Printed Model qui apporterons un coté cartoon au drame ! Un vrai plaisir à peindre et à floquer !
M548, BV410, BV 202 et BV 206 de chez Butlers Printed Model !

* * * * *
Les recherches des équipes vont bon train et les découvertes de gisements pétrolifères et autres minerais rares et même inconnus les encouragent à pousser plus avant leurs investigations...l'appât du gain un moteur puissant et chez les G.A.F.A. c'est même devenu le maillon principal de leur A.D.N.

Progressant dans les terres dépouillées de glace et de neige, ils découvrent des restes d'explorations antérieures... toutes les nations, depuis que les hommes peuvent naviguer loin de leurs côtes, ont tenté leur chance sur ces terres, ces glaces désertiques ! 

En quête de savoirs, de pouvoirs, de richesses, ils ont tous plantés leur drapeau et n'ont pas vidé les poubelles ! Les G.A.F.A . mettent à jour divers camps de base et font un jeu de découvrir la nationalité et l'époque des détritus qui jonchent maintenant la pierre après voir étaient enfouis sous la neige ou pris dans les glaces !

Et un jour, une découverte va changer le cours de leur vie... et pour certains y mettre fin ! tin-tin-tin !

* * * * *
Ce jour-là, c'est Bob qui gagna en annonçant "german! WW2!"... et en effet, rien ne pouvait contredire cette affirmation, c'était bien des effets, conteneurs, marqués du seau du V.R.I.L. ! Cette société secrète très puissante avant la seconde guerre mondiale et qui ne l'a pas été uniquement en Allemagne ! Elle aurait même presque réussi à intégrer un roi britannique... mais c'est une autre histoire ! Revenons en Antarctique et comprenons pourquoi la découvert ce camp de base du V.R.I.L. va être à l'origine d'un bouleversement planétaire !
Rien de bien intéressant dans ce qui ressemble plus à décharge à ciel ouvert qu'à un tas d'or... rien à tirer  ! Par contre, existence même de traces du V.R.I.L. attise la curiosité des G.A.F.A. et les incite à pousser plus loin leurs investigations. Les déchets tel les cailloux du petit poucet menèrent les curieux, Bob en tête, vers des pierriers encore recouverts de neige qui se transforma vite en étendu glacée ! Ils ne pouvaient aller plus loin sans se retrouver bloquer par la nuit !

* * * * *
Le soir, la veillée fût longue, chacun inventant un scénario sur la suite des événements en se passant de main en main les reliques rapportées... mais aucun ne pouvait imaginer la cruelle réalité qui allait bouleverser leur existence, voire, y mettre fin ! Re-tin-tin-tin !
Dès le lendemain, après s'être remis de la soirée bien arrosée fêtant leur découverte, il fût décidé de réaliser un survole de la zone pour découvrir des traces difficilement visibles de la terre ferme... surtout que la zone à explorer est recouverte de glace !
Un hélicoptère est chargé des instruments de mesure permettant d'imager la résistivité, de mesurer la résistivité électrique et la polarisation provoquée... en un mot... détecter ce qu'il y a sous la glace ! Mais bien avant de mettre en marche ces instruments scientifiques performants, le pilote et ses passagers virent des traces dont l'aspect rectiligne ne pouvait tromper personne !
Seule une main humaine pouvait avoir créer ce qu'ils devinaient sous la couche de glace... les instruments prirent le relais et ce qu'ils découvrirent... 
...vous sera raconté dans les prochains épisodes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire