...A Sa Gloire, Ses Œuvres, Ses Délires,... Cons se le disent !!!...On the Web since 7 mars 2002 !
"Nul vainqueur ne croit au hasard" Friedrich Wilhelm Nietzsche

jeudi 12 août 2021

40K...

Oui... c'est pour Nous !
...l'avant dernière livraison !

Ca sent bon la fin... le tas de la honte va lors de la prochaine livraison atteindre son sommet !

Ainsi, Nous ne pourrons que le faire diminuer !

Il y a du lourd dans cette avant dernière livraison !
Deux apparition du chaos !
Deux pots de peinture !
Scribbus Wretch, le maître des trappes
La première moitié d'un Primaris Repulsor !

15 commentaires:

  1. Mais ou en est la peinture de tout ce fatras, Cher Empereur ?

    Je dois avouer que je n'ai pas vu beaucoup de space marines sortir sur votre forum... XD

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es pas assez attentif cher Gardien... et nous avons pu le constater sur ton dernier article avec la bande du fond de la classe... Cette photo Nous a étonné de ta part !
      🤔
      Mais pour répondre à ta question tu trouveras tous les articles ici :
      5 pour la Death Guard : https://lempereurzoom13.blogspot.com/search/label/Death%20Guard?m=0
      Et 8 pour les Dark Angels : https://lempereurzoom13.blogspot.com/search/label/Dark%20Angels?m=0

      Nous attendons la fin du Conquest, qui ne doit pas tarder, pour faire un point complet et avancer dans la peinture.
      Nous avons prévu avec un pote du Défi Ludhibelliste Peinturluriste de se faire un défi en duo pour accélérer tout ça... car Notre Ami Kulguhr a lui aussi accumulé...

      Mais pour le moment Nous avons des figurines, véhicules et autres décors à peindre pour Nos Impériaux Projets et surtout nous préparons les futurs conventions qui vont très certainement reprendre.

      Au fait... Bravo pour être le seul à porter le masque sur la photo !

      Serviteur

      Supprimer
    2. Salut, pour ma part bien qu'ayant tous les numéros je n'ai pas beaucoup avancé dans le montage. Il faut dire que les vacances sont passés par là, mon anniversaire aussi, et j'ai tellement d'autres projets en retard. Je pense qu'on pourra se lancer dans le défi à la rentrée. Le premier défi va être de tout monter avant le 1er septembre, en tout cas pour moi.

      Supprimer
    3. Ok... Premier objectif : tout monter avant le 1er septembre 2022 !
      ;-)
      Heu... 2021... et on voit ce qu'il reste à chacun pour s'organiser !

      Mais, comme toi Nous avons beaucoup de projet et un nouveau très sympa sera dévoilé samedi et tout au long de la semaine prochaine !
      Nous avons aussi quelques fin d'armée à terminée pour les mettre en vente afin de faire de la place !

      De plus, Nous avons reçu aujourd'hui la dernière livraison... 5 numéros avec du très lourd !

      Supprimer
  2. Le maître des trappes, ça sent le placard ça. Il a du se mettre du biactol en cachette.
    Un gros coup de bombe verte et de contrast et tout ce monde sera vert de bonheur.
    Bon courage 👍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous espérons que tu ne tweet pas en conduisant ton camion... Surtout pour des énormités comme celle-là ! 🤣😆🤪

      N'oublie pas le reportage photo de ce grand voyage !🗻🏕🏖🏜🏝🏞🏛🛖🗽🕌⛪🛕🕍⛩⛺🎠🎡🎢🎪🚌🚌🚌🚌🚌
      À bientôt pour que tu reprennes la rubrique des nouveautés ! 🥳C'est Un travail harassant !🥱🥱🥱

      Supprimer
    2. Promis, je ne lit qu'au petit dej. Je suis dans le Gard, je fais la tournée des copains avant de rentrer et de retourner au boulot.

      Supprimer
  3. Mais non voyons, il y a Mortal Realms sur lequel passer pour continuer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne m'en parle pas j'ai déjà craqué. Il ne manquerait plus que la collection Star Wars sorte en librairie...

      Supprimer
    2. Vilain tentateur !
      Très peu pour Nous... et forte heureusement les deux l'armée proposé ne nous intéresse pas !

      Supprimer
  4. Tu es faible cher Kulguhr ! 🤪
    Star Wars ok... mais en 6mm !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il existe un excellent fondeur de sw en 6...

      Supprimer
    2. 6mm Miniatures, il existe une gamme hoth par exemple.
      Une gamme par film! ou presque.
      Liens sur le blog😁

      Supprimer
    3. Oui, Nous connaissons... le site est actuellement en maintenance !
      😬

      Supprimer