...A Sa Gloire, Ses Œuvres, Ses Délires,... Cons se le disent !!!...Since 7 mars 2002 !
"Nul vainqueur ne croit au hasard" Friedrich Wilhelm Nietzsche

jeudi 2 décembre 2021

Eskice Miniature...

...des renforts pour Notre DTC-EPIC ACW !

Etant donné le prix des figurines de Warlord Games et le manque de vente au détails... Nous Nous étions dans un premier temps tourné vers des figurines de chez Kallistra pour renforcer Nos Troupes !



En cas de besoin... Nous Nous pourrions Nous fournir chez Kallistra, par exemple, si Nous voulons des chariots... Kallistra les vend 6£ par 2 alors qu'1 seul et unique chariot Warlord Games est vendu 13,50£, soit plus de 4 fois plus cher ! Chercher l'erreur !

N'ayant actuellement besoin que de quelques commandements... car les régiments du Epic Battles : American Civil War Starter Set sont constitués de 5 socles (un front de 30 cm une fois en ligne), ce qui est beaucoup trop pour Notre Projet ! Nous avons donc décidé de les constituer de 2 socles, dans un premier temps (3 ensuite avec du courage...) et avons acheté des commandements de troupes Warlord Games qui c'est tout de même décidé à vendre des commandements séparés pour les troupes standards, mais pas pour les zouaves et l'Iron Brigade !

Nous Nous sommes donc tourné vers Eskice Miniatures pour ces derniers ! Et Eskice Miniatures c'est Aron ! le petit interroge : Tapon ? Nous lui répondons:  Non, Aron Petit pas Tapon ! Bon c'est très nul, mais Nous souhaitions mettre un  peu de fraicheur dans ce monde de brutes ! 

Notre Nouvel Ami Aron est le créateur de figurines, véhicules et décors en 3D... des créations originales et très variées que vous pouvez voir sur la boutique Eskice Miniatures !

Pour Notre Part c'est l'Epic History Battle of American Civil War et la boutique Americain Civil War 15mm qui Nous intéresse !
Voilà donc  la livraison de Sa Majesté préparée par Aron !
C'est du 3D !
Les Eskice Miniatures passent bien aux cotés des EPIC ACW Warlord Games !
Les généraux Eskice Miniatures apporteront de la diversité à ceux de EPIC ACW Warlord Games !
Et des poses originales !
Ici de quoi faire 2 beaux quartiers généraux pour jouer à Altar of Freedom ! 
Dans cette règle il y a un HQ par généraux... et selon les scénarios, c'est de 3 à 12 généraux qu'il y a sur la table ! De quoi se régaler à faire de superbes scénettes ! C'est encore mieux que les bagages !
Ici les commandements de zouaves et de l'Iron Brigade de chez Eskice Miniatures mêlés aux troupes EPIC ACW Warlord Games !
YAPUKA peindre !

4 commentaires:

  1. Minifactory est une caverne d'Ali baba.

    RépondreSupprimer
  2. Great miniatures L'Empereur ! I'm looking forward to see some more ACW painted !
    For now I'll be sticking to the Warlord Games Mini's.
    Greetings

    RépondreSupprimer