...A Sa Gloire, Ses Œuvres, Ses Délires,... Cons se le disent !!!...On the Web since 7 mars 2002 !
"Nul vainqueur ne croit au hasard" Friedrich Wilhelm Nietzsche

jeudi 9 décembre 2021

The Iron Brigade au complet...

...avec ses 5 régiments !
Dans le cadre de Notre Projet de reconstitution de la bataille de Drewry's Bluff, Nous faisons des régiments à deux socles... pour une surface total de 4x6cm proche du soclage de Nos Napoléoniens 6mm ! Nous allons tester la règle Altar of Freedom et envisagerons de passer 3 socles pour une surface d'unité de 6x6cm, ce correspond à un socle de Notre Projet Loigny.. donc c'est raisonnable !
Raisonnable... même si pour la reconstitution de la bataille de Gettysburg, l'objectif final, ça Nous fait plus de 5.000 figos à peindre... il y en avait 2.000 pour Loigny !

* * * * *
Nous avançons à grands pas avec les 5 régiments de l'Iron Brigade :
Voilà la Brigade de Fer au complet !

8 commentaires:

  1. Superb boulots, l'effet de masse est parfait!

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons également craqué pour cette magnifique règle que je me suis empressé de télécharger suite à votre sublime article...dès que j'ai un peu de temps, je la lirais...J'ai apprécié votre petit mot sur votre chat Sire, j'avoue que ce sera sans doute la même tristesse qui m'atteindra si un des miens nous quitte ...Ce sont un peu des membres de la famille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Marquis, Nous avons hâte de lire ton avis sur celle-ci!
      Pour les chats, ils n'ont qu'un seul défaut c'est qu'il laisse des poils partout ! 😱😱😱

      Supprimer
  3. Fantastic work L'Empereur ! Bravo !
    What's your painting strategy ? All at once , or ...
    Greetings

    RépondreSupprimer
  4. Bravo! C'est énorme et génial.
    Cordialement, James

    RépondreSupprimer