...A Sa Gloire, Ses Œuvres, Ses Délires,... Cons se le disent !!!...Since 7 mars 2002 !
"Nul vainqueur ne croit au hasard" Friedrich Wilhelm Nietzsche

lundi 8 novembre 2021

20e anniversaire S-17 !

...l'année 2005 !

En ce jour de disgrâce du 18 octobre 2021, lendemain du 57e anniversaire de sa majesté, Nous lançons officiellement 20 semaines de Réjouissances Impériales pour fêter dignement L'Impériale Célébration du 20e Anniversaire de Nôtre Imperial Site et des Blogs Impériaux qui lui ont succédé !

Chaque lundi, jusqu'au 7 mars 2022, Nous publierons la revue d'une année... aujourd'hui c'est celle de l'année 2005 qui va faire défiler devant vous des amis de L'Empire !

Avertissement préalable : Faites sortir les gosses, les femmes et les âmes sensibles... car certains écrits et photos pourraient choquer les plus costaux d'entre Nous & nous ! Il donc important de se re-situer dans le contexte historique... il fût une époque où Nous et nous pouvions nous permettre quelques excès, ce qui n'est pas plus le cas aujourd'hui !

* * * * *

Ça peint... ça crâne... ça rigole... ça joue... bref, une année comme Nous & nous les aimons !

Le 28/04/05 : Sa Majesté se lance dans une série de pages avec un contenu plus cultureux ! La première est dédiée à la civilisation étrusque s'est développée autour de Villanova, au XIIe siècles avant J.-C.

Le 01/05/05 : En voici une autre : la page Samnite : Fourches Caudines!

Le 04/05/05 : Sa Majesté crée aussi des pages dédiés à certains fabricants avec lesquels Elle crée des liens privilégies ! La premières est celle des espagnoles de Corvus Belli .

Le 21/05/05 : L'Empereur est membre d'un club prestigieux... Sa Majesté aura sévit dans 7 clubs, mais celui-ci restera le plus actif dnas les compétitions ! Voici une page dédiée aux mercenaires I.P.O. : une page qui a du chien : Moncheaux Show ! Nous pouvons dire que c'est une équipe qui crâne...

Le 09/06/05 : Enfin le reportage sur le tournoi du Kremlin Bicêtre 2005! Vous pourrez y voir L'Empereur allumer tous ces copains... Heu, s'ils restent copains... 

Le 12/06/05 : Reportage sur le tournoi d'Arcueil 2005, tournoi à thème comme les aime L'Empereur. Barbares vs Civilisés... ne vous demandez pas de quel coté penche Sa Majesté !

Le 18/06/05 : Sa Majesté dédie aussi des pages à certains amis de L'Empire, voici celles d'un membre des I.P.O., Christophe Reynier : Des beaux petits bateaux pour Man O'War, des superbes Romains, des Bourguignons et surtout des pages sur la Guerre Civile Russe!


Voilà camarade, la revue de l'année 2005 est courte mais amicale !

Lundi prochain, la revue de l'année 2006 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire