...A Sa Gloire, Ses Œuvres, Ses Délires,... Cons se le disent !!!...Since 7 mars 2002 !
"Nul vainqueur ne croit au hasard" Friedrich Wilhelm Nietzsche

lundi 22 novembre 2021

20e anniversaire S-15 !

...l'année 2007 !

En ce jour de disgrâce du 18 octobre 2021, lendemain du 57e anniversaire de sa majesté, Nous lançons officiellement 20 semaines de Réjouissances Impériales pour fêter dignement L'Impériale Célébration du 20e Anniversaire de Nôtre Imperial Site et des Blogs Impériaux qui lui ont succédé !

Chaque lundi, jusqu'au 7 mars 2022, Nous publierons la revue d'une année... aujourd'hui c'est celle de l'année 2007 qui va défiler devant vous... avec une fin de revue en apothéose !

Avertissement préalable : Faites sortir les gosses, les femmes et les âmes sensibles... car certains écrits et photos pourraient choquer les plus costaux d'entre Nous & nous ! Il donc important de se re-situer dans le contexte historique... il fût une époque où Nous et nous pouvions nous permettre quelques excès, ce qui n'est pas plus le cas aujourd'hui !

* * * * *

C'est une année d'hommage... mais aussi de peinture !


Le 27/02/07 : Le méga reportage sur la convention des IPO 2007... avec une sacrée belle équipe !

Le 11/O3/O7 : Posséder une armée japonaise a toujours fait fantasmer chacun d'entre Nous & nous... mais d'aucun ne peut se permettre de peindre une telle armée... régalez vous les yeux avec l'armée du P'tit Nico : Le Japonico !
Attention la présence d'images pornographiques sur cette page pourrait choquer les âmes sensibles...

Le 29/03/07 : Le reportage le tournoi d'Amiens 2007... avec des photos qui peuvent heurter les âmes sensibles !
 
Le 03/04/07 : Le reportage sur Bellegem 2007 !
Sa Majesté photographe... photographié !

Les 22/04/07 & 06/05/07 : Nous Nous devons, une fois de plus, mettre à l'honneur l'un des plus fameux Empereurs, Le Juge P'Ti, qui intervient deux fois durant cette année pour remettre de l'ordre dans L'Empire... car sa devise est "Ordre & Joie !"

Le 29/04/07 : Le reportage du Mesnil Saint Denis 2007
On aperçoit L'Empereur, qui est venu en voisin et en costard !


Le 27/08/07 : Suite et fin du voyage à Rome de L'Empereur.... Qui au contraire d'Alix n'était pas accompagné d'Enak... par contre les deux tomes de la série furent très utile à L'Empereur pour préparer son voyage et sur place remettre de l'ordre dans le capharnaüm des archéologues!
Voici les photos de la Rome plus moderne, une ville très sympathique qui permet d'allier culture, histoire, et... shopping! Il en faut pour tout les goûts : Visite de La Grande Rome !

Le 13/09/07 : Un Empereur est mort ! Un Empereur? Oui, car c’est sur L’Empire qu’il régnât durant 20 ans et son ombre plane encore sur les ruines toujours fumantes de ce gigantesque théâtre de Guignol… Jacques Martin n’est plus et c’est la troisième fois qu’il nous quitte!

La première disparition de ce maitre de la dérision eut lieu lors de sa rentrée dans le rang cathodique… Et même si son humour ne le quitta pas complètement, il s’émoussa au fil du temps et son impertinence disparue peu à peu…

La deuxième fois, c’est son image qui disparue de la petit lucarne ! Et même en prenant la lorgnette par le bon bout nous ne l’avons plus aperçu et ce, bien que son ombre plane toujours un peu sur la planète TV et ses satellites… Car ses enfants spirituels ont disparu de nos écrans! Les vrais! Ceux qui étaient spirituels! Pas les rejetons autoproclamés enfants de la télé! Car, aujourd’hui, ceux-ci ne sont pas " sans père "… Ils sont comme avant : Sans talent!

Enfin, jamais deux sans trois, sa troisième et dernière disparition a eut lieu ce jour… Celle de son enveloppe charnelle qui après tant de souffrance a bien mérité le repos éternel.

Cependant, malgré le nombre de prétendants… Le manque de successeur nous interdit de nous écrier, comme il se doit dans de telles circonstances : L’Empereur est mort! Vive L’Empereur!

Aucun de ses rejetons, qu’ils soient génétiques ou cathodiques, n’est digne de lui succéder! Mais l’impertinence ne peut vraiment quitter un homme de talent et c’est seulement la nécessité et le manque d’audace qui la font taire! Alors en souvenir de tant de dimanche ensoleillé par Jacques Martin, Nous ne pousserons qu’un seul cri : Vive L’Empereur!

PS : Arrêtez d’adresser vos condoléances à Alix & Enak… Leur Papa, à eux, n’est pas mort!

Le 08/09/07 : C'est l'équipe de France DBM qui remporte une merveilleuse victoire, à Gent, et devient, une nouvelle fois, Championne du Monde... Et devant les anglais c'est encore mieux!

Bravo à Guy Daubagnan, Stéphane Lorioz, Christophe Sciangula & Philippe Bertrand, avec une mention spéciale pour ce dernier qui réalise le meilleur score depuis le début de la compétition... 3.OOO avant J.-C. (c.f. début du Book I...) !

Guy Daubagnan & Philippe Bertrand étaient déjà présents à Granson 2003

Le 01/10/07 : Dix ans avant de se lancer dans le 6mm... Sa Majesté était déjà Un Fan de 6mm : Allez voir la page Baccus 6mm... c'est grand !

Le 08/10/07 : Voici le reportage sur Clichy 2007... avec un grand môssieur du jeu de guerre ! Olivier !
The Dad !

Le 26/11/07 : Pierre Miquel nous a quitté ce jour! Qui n'a pas lut ou relut un livre de cette auteur qui su si bien écrire l'Histoire avec un grand h! Comme L'Empereur qui relit en ce moment la campagne de France !
Pierre Miquel, fut parfois controversé, mais il nous signe, entre autres, un "Les Poilus" poignant!
Il survivra par ses écrits dans un recoin de chacune de nos bibliothèques !

Le 28/11/07 : C'est l'hécatombe de tous cotés... Fred Chichin aujourd'hui, Pierre Miquel avant hier... bon, ok ça n'a rien a voir! Mais tout de même si ça commence à tomber comme à Stalingrad ! Va falloir faire gaffe en traversant la rue !

En fait, Nous préférerions Catherine et c'est avec un grand regret que Nous avant appris son veuvage... Mais cela pourrait peut-être lui permettre de reprendre les activités cinématographique de ses débuts de carrières... en vérité, tout cela est bien triste... Mais ... C'EST COMME CA !!!!!!!..... NA NANA NA NA ! Il t'a abandonné ton bébé....

Salut l'artiste! Nous penserons à toi lorsque des étoiles fileront dans le ciel, éclairant les ténèbres, comme le faisaient tes rifs lors des plus noirs moments de Notre vie !

Le 18/12/07 : Fin de la peinture de l'Armée Romaine Patricienne de L'Empereur !

La revue de l'année 2007,  était pleine d'hommages et de figos !

Lundi prochain, la revue de l'année 2008 !

4 commentaires:

  1. Great year overviews L'Empereur ! Nice to see & read your accomplishments.
    Greetings

    RépondreSupprimer
  2. Hello
    Que de bons souvenirs et bon anniversaire à l'Empereur qui restera à tout jamais mon premier partenaire de tournoi en tout bien tout honneur :-)
    JBB

    RépondreSupprimer