...A Sa Gloire, Ses Œuvres, Ses Délires,... Cons se le disent !!! ...Since 7 mars 2002

dimanche 22 juillet 2018

Encore des nouvelles de Jean....

Ballon d'Or Impérial... B.O.I. !
... Neymar !
France Info Nous & nous donne de nouveau des nouvelles du joueur, de l'acrobate, du gymnaste, du clown,... Nous ne savons plus comment le qualifier !
Bref, France Info rapporte les dires du blondinet simulateur brésilien : "Je ne voulais plus voir de ballon devant moi, je ne voulais plus voir de foot... j'ai eu des moment de deuil et de tristesse... "
Et bien, sache cher acrobate que Nous, contrairement à toi, n'aurons ni période de deuil ni tristesse ! Alors, tu ne voulais plus voir de ballon,... et bien dommage... voici Le Ballon d'Or Impérial, alors bois le jusqu'à la lie !
Et saches aussi que si "...tu ne voulais plus voir de ballon ... de foot..." et bien Nous ne voulons plus voir ni toi, ni tes roulades, ni les joueurs de ton ideux style qui gâche cette compétition qui Nous donne tant de bonheur ! Même lorsque la France ne gagne pas... et oui... nous aimons cette compétition mondiale qui réunie tant d'équipes différentes réunissant des joueurs qui, eux, ont envie de jouer et de montrer de vrais talents à la planète ! !
Cons se le disent !
Alors oui ! Nous le consentons, Nous sommes mono-maniaque car Nous sommes adepte de la devise Shadok qui est :
Nous ne pouvions Nous en empêcher de nouveau... et même pas désolé !

4 commentaires:

  1. Ce monsieur ne serait-il pas parent de Monsieur Profite, anciennement employé à l'Elysée, Jean de son prénom également?

    RépondreSupprimer
  2. Trés juste cher Marquis !😉
    D'ailleurs les prefets Jean Sairien et Nassumrien Nous & nous le confirment les deux pieds dans la grosse commission devant un parterre de dépités... ce qui ne devrait pas leurs porter chance ! 🤪

    RépondreSupprimer
  3. Je ne voudrais pas vous inquiéter votre Majesté, mais y en a un qui essaie de vous piquer votre place...un ignoble usurpateur!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Marquis de cette attention, elle Nous touche particulièrement.😃
    Cependant même si par sa mégalomanie il tente de Nous dépasser, Nous possédons encore une bonne longueur d'avance !😎
    Et il y a, tout de même, une très grande différence entre Nous et lui ! Si nous aimons Nous coiffer de couvre-chefs excentriques et parfois excentrés, Nous n'avons aucune intention de porter le chapeau !👑👑👑

    RépondreSupprimer