...A Sa Gloire, Ses Œuvres, Ses Délires,... Cons se le disent !!! ...Since 7 mars 2002

dimanche 15 juillet 2018

Vive la France et...

...vive L'Empire !

Sa Majesté ne s'intéresse au football que durant la coupe d'Europe et le Mondial... et pour ceux qui reviennent de la planète Mars c'est le Mondial depuis 1 mois ! Nous avons vu une cinquantaine de matchs sur les 64... Nous faisons le plein pour 2 ans jusqu'à la prochaine compétition !
Donc pour ce dernier match, la finale, Nous Nous sommes organisé parfaitement : Notre Impériale Concubine est rentrée chez elle pour éviter de subir durant ses quelques heures la double peine... du foot et Les Beuglements Impériaux.... le Champagne est au frais et Nous avons mêmes invité quelques amis croates.... L'Empereur est généreux !
Au centre le doudou historique de La Princesse Quouette-Couette !
Donc voilà Nous voilà fin prêt !
Tout d'abord quelques remarques sur cette coupe du monde... Nous avons aimé :

  • l'organisation russe et les belles images qui ont donné envie Au Couple Impériale de visiter Moscou et Saint-Saint-Pétersbourg l'an prochain... sauf que ce matin Nous avons décidé que c'est à Rome que Nous irons ! Mais Nous vous en reparlons plus tard !
  • les horaires des match
  • l'arbitrage et la vidéo
  • les statistiques de plus en plus complet
  • les commentaires et émissions de Bein Sport
  • les styles différents de football
  • les surprenantes équipes asiatiques 
  • les joueurs morts de faim qui courent avec plaisir et envie après le ballon... pas comme certains millionnaires dont Nous reparlerons...
Et maintenant ce que Nous n'avons pas du tout, mais alors pas du doute apprécié !
Les simagrées des soit disant stars du foot ibérique et sud américain !
Oui les soit disant stars car elles n'ont rien montré d'extraordinaire sauf une grande capacité à : simuler, se traîner par terre, pleurnicher, grimacer de douleur jusqu'à la décision de l'arbitre, réclamer des fautes adverses sachant qu'il n'y avait pas l'once d'un soupçon d'une faute,... et je vous en passe et des meilleures !
Nous décernons donc la queue et les oreilles du Mickey à un faux blond brésilien champion mondial de la roulade et de la gérémiade... à défaut d'être champion du monde de foot comme Nous & nous !

On est des champions ! On est des champions ! On est des champions ! On est des champions ! On est des champions ! On est des champions ! On est des champions ! On est des champions ! 

5 commentaires:

  1. Le jeu de soûle nous divertit également grandement votre majesté...Nous y jouions au château avec nos manants quand ils avaient fini leur journée dans nos champs.

    RépondreSupprimer
  2. Mais çà , c'était quand on avait encore le château....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était l'époque à laquelle le mercato était une foire cantonnale !
      :-)

      Supprimer
  3. J'adore la photo des trois Croates.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, celui du milieu était déjà présent en 1998... c'est un vétéran de la loose !
      ;-)

      Supprimer