...A Sa Gloire, Ses Œuvres, Ses Délires,... Cons se le disent !!!...On the Web since 7 mars 2002 !
"Nul vainqueur ne croit au hasard" Friedrich Wilhelm Nietzsche

lundi 20 janvier 2025

ANTARKTIS, the Project…

…go on!

Nous & nous sommes le 20 janvier 2025, et l’actualité ne Nous donnerait-elle pas raison ?

N’étions-Nous pas quelque peu visionnaire, il y a 5 ans, lorsque Nous rédigions le premier et seul épisode de Notre Projet Antarktis…
Visionnaire, une fois de plus !
 

L’actualité Nous donne encore raison avec le retour, à la tête d’un autre empire, de Trompe 1er, président réélu et de son acolyte, non élu… Jeff Elon, patron du G.A.F.A. Qui ont des ambitions de conquêtes, le Groland, le territoire des Cadiens, l’espace et… pourquoi pas ensuite l’Antartique !
* * * * *


Vive L´Empereur et que l’Empire empire !

* * * * *
Et rappelons que toute ressemblance avec des faits et des personnages existants ou ayant existés serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d'une pure coïncidence !

* * * * *
Mise en attente depuis plus de cinq ans… Le Projet Impérial Antarktis renaît de ses cendres… Ce qui n’est pas commun pour un univers glacé !

Mais nous n’avions pas pour autant abandonné ce projet et Nous y avons travaillé par intermittence durant cette période !
Car rappelons-le, l’empereur finit toujours ses projets !

Nous avons donc décidé, il y a quelques semaines, de reprendre la rédaction de cette magnifique histoire, suite à l’adoption de la règle solo Haywire !

* * * * *
Rappel du Pitch du projet ANTARKTIS

La G.A.F.A. est détenu par le consortium W.M. possession de Jeff Elon... W.M. étant l'acronyme de World Master... tout un programme ! Cette entreprise s'est installée sur les cotes de l'Antarctique pour réaliser des forages dans des zones dégagées des glaces éternelles qui les recouvraient avant que le réchauffement climatique ne les dévoile à la vue de l'homme et surtout de sa cupidité ! La G.A.F.A. est très bien organisée... même à ses dépens... ses activités minières et pétrolières ont grandement favorisé le réchauffement climatique qui lui permet aujourd'hui d'accéder à ces nouvelles terres !

* * * * *
Nous reprendrons notre récit là où nous avions laissé notre héros Bob, lors de l’épisode précédent :
« Seule une main humaine pouvait avoir créer ce qu'ils devinaient sous la couche de glace... les instruments prirent le relais et ce qu'ils découvrirent... »
Un peu d’attente avant de connaître la suite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire