...A Sa Gloire, Ses Œuvres, Ses Délires,... Cons se le disent !!! ...Since 7 mars 2002

mercredi 20 novembre 2019

IL Y A DEUX ANS DÉJÀ...

...Sa Majesté réalisait, Le Lancement du Blog Impérial !

I y a très exactement deux ans, le 20 novembre de l'an de disgrâce 2017 à 21h23 précise, Nous Nous lancions de nouveau sur la grande toile et abandonnions la version site Web classique de Notre Impérial Site que Nous animions depuis le 7 mars 2002 !

Puis ce fût le tour des 3 Blogs Impériaux Dédiés... tiens ça fait B.I.D.... un acronyme malheureux... ou pas... la bataille de Loigny (1870)la guerre de sécession et les guerres napoléoniennes !


En vingt quatre mois, Nous avons publié plus de 200 articles ! Merci à Nos Impériaux Lecteurs de les avoir lu en parcourant prés de 40.000 pages ! Nous avons des fidèles lecteurs en France et dans plus de 89 pays !

Toujours durant les douze derniers mois, Sa Majesté lançait deux nouveaux D.T.C. :
Ce qui en fait quinze à la douzaine ! Le DTC-PYR98 sera dédié à la bataille des Pyramides en 1798 et le DTC-18/6 à la première guerre mondiale en 1918. Pour ce dernier, Nous avons peint les deux armées française et allemande, des ruines, plein de ruines... et n'attendons que la réalisation des tranchées pour vous les montrer !
Et enfin, après un nouveau cracage sur les Baccus 6mm... Nous explorons une période encore inconnue pour Nous avec le DTC-AWI... AWI pour American War of Indépendance... et en français : Guerre d'Indépendance Américaine !

Les autres avancent ou pas...
Le DTC-SF28 est mis en route grâce aux éditions Hachette et leur collection 40K !
DTC-FPW6, la reconstitution de la bataille de Loigny avance bien, décors peints, prussiens finis... reste 26 régiments de français soit plus de 1.000 figos !
Le DTC-TY6 est à son rythme de croisière... Notre récente prestation au BIG DAY en témoigne avec une superbe table Team Yankee animée en famille !
Le DTC-NAPO6, le napoléonien, suit son rythme avec l'armée russe terminée... en fait, Nous somme en retard et n'avons pas encore pris le temps de socler ou floquer l'ensemble des français, anglais, polonais, portugais,... car ils sont tous peint !
Pour les autres ils avancent à leur rythme... et Nous pouvons vous annoncer que mi-décembre c'est le DTC-150PK que Nous vous dévoilerons... alors patience et encore merci de Nous suivre !
...Nous souhaitons donc un joyeux deuxième anniversaire au Blog Impérial, en en attendant beaucoup d'autres !
Alors BIG BISOUS FOR ALL !!!
Cons se le disent !!!

14 commentaires:

  1. Bon impérial anniversaire au blog.

    Bien maintenant DTC-150pk...une histoire de pique, une armée de hérissons pour Hott, argh ça m'énerve !

    Je trouverai peut-être d'ici Ballainvilliers, je passerai en début d'après-midi, normalement.

    RépondreSupprimer
  2. Longue vie au Blog impérial et à son Impérial auteur !

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire pour les deux ans de l'empereur, franchement, tu ne les fait pas.
    Denis

    RépondreSupprimer
  4. Congratulations ! May the madness continue !

    RépondreSupprimer
  5. Je me joins à mes camarades du web pour vous souhaiter de nombreux anniversaires à venir pour ce/ces blogs naissant ou persistant.
    Vive sa majesté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Eric !
      Continue aussi à Nous & nous amuser par tes autoportraits d'Un Style Impérial et à Nous & nous surprendre par tes créations !
      :-)

      Supprimer
  6. espérons qu'en 2 ans ta coupe de cheveux a la david bowo n'est plus la meme ..car cela fout les miquettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, ça ne s’arrange pas... et je n'ai pas le choix... ma coiffeuse n'en fait qu'à sa tête ! Impossible de la raisonner !
      ;-)

      Supprimer
  7. Congratulations L'Empereur ! May we celebrate many more...
    Greetings

    RépondreSupprimer