...A Sa Gloire, Ses Œuvres, Ses Délires,... Cons se le disent !!!...Since 7 mars 2002 !
"Nul vainqueur ne croit au hasard" Friedrich Wilhelm Nietzsche

Les D.T.C.

Les Douze Travaux Césariens

D.T.C !!!

Durant cette période de turbulences et d’incertitude ludique… que Nous vous avons déjà beaucoup commentée !

Désengagement d’une très grande partie des joueurs d’antique/médiéval de la règle Field of Glory… en faveur de règles à plus petit format ou avec des cartes, qui l’une et l’autre pour ces deux raisons ne Nous intéressent pas !
Quant au nombre de tournoi en FoG Renaissance, il ne permet pas à Sa Majesté de s’en servir de fil rouge pour Sa Production de Nouvelles Armées Impériales… et oui, la perspective d’un nouveau tournoi ou d’un nouveau thème, est habituellement l’occasion pour Les Ateliers Impériaux de lancer la production d’une nouvelle armée ! C’était hier et cela semble déjà si loin… Bref quand L’Empire empire, c’est qu’il est temps de réagir !

L’Empereur a donc pris une grande décision… mais cette phrase n'a pas de sens… Sa Majesté ne prend que des grandes décisions !
Donc L’Empereur a pris une décision encore plus grande qu’à son habitude ! Et quand les marches de L’Empire sont menacées, la réaction doit être en proportion, il faut contre-attaquer de tous côtés !

Voici donc par Décret Impérial le lancement des Douze Travaux Césariens... D.T.C. !!!
  1/ NAPO6 (terminé !)
  2/ FPW6 (terminé !)
  3/ KF42
  4/ 150PB (terminé !)
  5/ TY6 (terminé !)

  6/ TER6/15
  7/ ORK15
  8/ JR6
  8 bis/ EPIC ACW
  9/ SF28 (terminé !)
10/ DA/MED28
11/ GOGO28
12/ MOD15
12 bis/ ANTARKTIS
13/ PYR98
14/ GW18-6 (terminé !)
15/ AWI
16/ WoP6
17/ GUERRE DES DUCS
Et oui, au lancement il y en avait douze... il y en a maintenant dix-neuf à la douzaine !

Vous n’aviez, tout de même, pas cru que Nous vous livrerions les détails des Secrets Projets Impériaux ! Tiens c’est rigolo ça fait S.P.I. … c’est donc hyper secret !
Bon, faut bien lever un coin de voile sur Le Plan d’Actions Impérial… Alors pourquoi tant de travaux ? Ben, parc’que 12 c’est un bon chiffre pour des travaux et Les Ateliers Impériaux n’herculent devant rien... oui il y en a maintenant dix-neuf... mais Nous étions parti pour douze et ils zont fait des p'tits !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire