...A Sa Gloire, Ses Œuvres, Ses Délires,... Cons se le disent !!! ...Since 7 mars 2002 !
"Nul vainqueur ne croit au hasard" F.W. Nietzsche

jeudi 24 décembre 2020

Défi de décembre terminé...

...et Notre calendrier de l'Avant est rempli !

Voilà... c'est fin pour ce Défi, Nous avons passé un agréable moment avec vous et, encore, appris quelques trucs qui vont Nous servir par la suite !

Notre calendrier de l'Avant est rempli... et oui, rappeler vous Nous vous l'avions annoncé début décembre : "pour rétablir pleinement la vérité, Nous avons choisi de remplir quotidiennement le calendrier et non de le vider ! bien oui, on Nous & nous ment depuis des siècles, car c'est bien le calendrier de l'Avant... de l'avant Noël !" Le voici maintenant rempli !
Merci au G.O. et au Big Boss ! C'était encore une bonne idée, originale et sympathique qui Nous a beaucoup plus !
Nous avons retrouvé d'anciens camarades du Défi et d'ailleurs et fait de nouvelles rencontres... notamment celle Jadelynia de Niemélinor, une nana de Charleville Mézières. Ville que Nous connaissons bien, Notre fils y est allé récemment au 3ème Génie... et oui, c'est de père en fils ! 
Rappelez-vous aussi que Le Voyage Impérial en Ardennes, avec Le Prince Louis, commença dans cette belle ville de Charleville Mézières... c'était en ce début d'année, juste avant la catastrophe, enfin au début du bordel ambiant qui dure encore !
De plus, Nous travaillons avec une Ardennaise qui Nous fait rire avec son accent... on dirait du Rimbaud !
Nous avons aussi découverte de nouveaux univers figurinistiques, même si certains ne Nous font pas rêvés... en particulier, celui de Rayla... qu'il ne faut surtout pas prononcer en Verlan... même si la suite de Notre Impérial Propos le justifie pleinement ! Bref, Nous savons maintenant qu'il existe des satyres femelles ailées... faut toujours qu'elles fassent mieux que les hommes ! Mais, attention, celle-ci est armée d'une guitare en latex qui ressemble fortement à un godemichet géant... ca fait peur ! Nous avons connu des harpies, des succubes, mais une satyre de ce genre... jamais ! Dieu Nous en préserve !

* * * * *

Revenons à un sujet plus proche de Notre & notre passion et au résultat final de Notre Impérial Participation au défi !
Nous avons peint l'ensemble des décors et figos présentés en début de Défi et posté chaque jour comme le règlement le demandait !

Rappelez-vous, Nous avions prévu de peindre les décors et figos de ces deux plateaux !
Et bien c'est fait !
Voici les mêmes, 24 jours plus tard !
Le plateau de décors !
Le plateau de figos !
Impressionnant ?
Non !
Simplement Impérial !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire