...A Sa Gloire, Ses Œuvres, Ses Délires,... Cons se le disent !!!...On the Web since 7 mars 2002 !
"Nul vainqueur ne croit au hasard" Friedrich Wilhelm Nietzsche

jeudi 26 août 2021

Le Conquest Contest...

Oui... c'est pour Nous !

...L'Empereur vs Kulguhr !

Etape 1 !

Et voilà la première étape du Duel entre Sa Majesté et Kulguhr et ce fût un vrai plaisir de peindre ces figos très sympas !

Pendant ce temps, Notre Ami Kulguhr "a commencé les aplats"...  cliquez ici pour les voir !

Voici Notre Ravenwing réalisée avec les véhicules du Conquest auxquels Nous avons ajouté les éléments de la grappe d'accessoires Ravenwing pour la touche Dark Angels !
Trois bikers !
Le trike d'assaut et sa bannière !
Le Landspeeder !
Et comme Kulguhr a choisi le premier lot... Nous choisissons le deuxième !
Du gros ! du lourd  : Sector Mechanicus Alchomite Stack & Haemotrope Reactor !
Une fois peint... Notre Tas de la honte et celui de Notre Ami Kulguhr auront pris un sacré coup !
Pas de stress... donnons Nous & nous l'échéance de fin septembre !

8 commentaires:

  1. Purée, ça démarre sur les chapeaux de roues (c'est le cas de le dire) !! ^^

    Je suis également en pleine peinture de l'Haemontrope Reactor et tout le réseau de pipelines qui va avec (3 sets) et je me suis fixé ce week end comme deadline... On verra bien ^^'

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons déjà peints nos tuyaux...
      https://lempereurzoom13.blogspot.com/2020/12/jour-15-du-defi.html
      :-)

      Supprimer
  2. Salutations cher Empereur. Ça fait plaisir de voir que cela vous motive. C'est mon cas aussi ! J'aurais fini je pense d'ici la fin de semaine. La suite avec les réacteurs ? Ok. Je ne les avais pas encore peint car je n'étais pas inspiré pour le schéma de couleur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait cher Kulguhr !
      Nous sommes gonflés à bloc !
      ;-)
      Et pour ces gros décors, Nous allons faire simple... comme pour nos tuyaux !

      https://lempereurzoom13.blogspot.com/2020/12/jour-15-du-defi.html

      Supprimer
  3. Bravo L'Empereur ! It looks great !
    Looking forward to see more !
    Greetings

    RépondreSupprimer
  4. Remarquable! j'adore votre Altesse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cher Marquis !
      😎
      Chacun excelle dans son domaine...
      😊

      Supprimer