...A Sa Gloire, Ses Œuvres, Ses Délires,... Cons se le disent !!!...On the Web since 7 mars 2002 !
"Nul vainqueur ne croit au hasard" Friedrich Wilhelm Nietzsche

lundi 24 mai 2021

Arbalétriers nains...

...grands arbalétriers nains !

Voici une unité de grands nains composée de superbes figurines Magister Militum !




Elles sont vraiment belles !

9 commentaires:

  1. très beaux ! petits mais beaux!;-)
    y aurait pas de la pomme ?
    ce serait rapport aux arbalètes ;-)
    y aurait pas de la contrast ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est une armée géante ?
    pour une armée de nains.....
    Ok, je me tiens à carreau, ahahah que je suis drôle.
    et je ---->

    RépondreSupprimer
  3. Tous ces Nains... Et pas une seule blanche neige... Snif.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très très bon cher Marquis !
      Nous pourrions faire un bagage avec la maison de Blanche Neige...
      :-)

      Supprimer
    2. Je l'avais fait pour mon pote Serge et son armée de nains.
      J'y avais rajouté le grand méchant loup.
      Il y a fort fort longtemps....

      Supprimer