...A Sa Gloire, Ses Œuvres, Ses Délires,... Cons se le disent !!!...On the Web since 7 mars 2002 !
"Nul vainqueur ne croit au hasard" Friedrich Wilhelm Nietzsche

mercredi 30 septembre 2020

Plateau peinture de septembre...

 ...la misère !

Et voilà l'travail de septembre !
Trois bâtiments 6mm et trois brunswick 15mm !
Le travail et la famille prennent beaucoup de temps sur Nos Loisirs !

10 commentaires:

  1. Quand le problème est la famille, soit elle se met à la peinture soit ça finit comme chez les Dupont de Ligonès.
    ok, je sors --->

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu crois qu'il leur a proposé de peindre des figurines avant...
      Je sors aussi !
      🤣😂🤣😂

      Supprimer
    2. Ils ne connaissaient pas bien les nuances de l'uniforme des zouaves pontificaux et après on s'étonne que ça dérape.
      On peut accepter certaines choses mais pas tout. Et pourquoi pas des Blood Angels roses tant qu'on y est !

      Supprimer
    3. Trop de nuances de gris...
      :D :D :D
      "Ta Gueule On Joue..." l'a fait !
      Mais bon avec un nom comme celui-là... https://www.youtube.com/watch?v=lGnvKyVAoSk
      .6°

      Supprimer
    4. Je crois que je viens de pleurer du sang, en même temps, j'ai peint des Blood Angels noirs et blonds vu que j'en avais ras la brosse des blondinets palôts.

      Supprimer
    5. Black space marines live matter !
      :-)

      Supprimer
  2. Great work L'Empereur. You did much , I haven't painted since my last post. Work & family & life... you get the picture.
    Greetings

    RépondreSupprimer
  3. Vite vite, un médecin, l'empereur est au plus mal 😷
    Denis

    RépondreSupprimer