...A Sa Gloire, Ses Œuvres, Ses Délires,... Cons se le disent !!!...On the Web since 7 mars 2002 !
"Nul vainqueur ne croit au hasard" Friedrich Wilhelm Nietzsche

mercredi 18 décembre 2019

STAR WARS...

...last but not least!
Le dernier épisode mais pas le dernier... sort aujourd’hui !
Nous y seront... Nous y étions !
Lorsque L'Empereur combat un autre empire... Met les gaz Chewie !

10 commentaires:

  1. Je crois que sa Majesté y croit trop. Les illusions risquent surtout d'être au rendez-vous. Pauvre saga Star Wars, elle ne méritait pas un tel niveau de médiocrité.
    Merci Disney.
    Bon courage mon ami.
    Que la Farce soit avec toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison cher ami !😁
      C'est pourquoi nous allons d'abord aller voir la Reine des Neiges 2 la veille ça nous fera un sas de décompression avant de tomber dans cette fanfaronnade. 🤪C'est Noël c'est pour les enfants c'est que du bonheur ! 🎅🤶
      Mais merci à toi de prendre soin de Notre Santé Mentale ! 🤯

      Supprimer
  2. Je penses que je vais avoir droit au même menu mais je sauterais l'étape Farce Wars...
    Je n'ai pas le mental de sa Majesté pour souffrir 2 heures de torture de ce niveau.
    Je vais me mater petit film produit par Sam Raimi avec des crocos. Pour me changer les idées...
    Cela aura plus de mordant que l'autre daube sus nommé.
    Que je suis drôle.....

    RépondreSupprimer
  3. Merci, je trouve aussi surtout pour un mec qui a les pieds dans l'eau depuis samedi avec une fuite d'eau dans sa dalle de béton.....Et un plombier surbooké qui devrait me stabilisé la situation seulement samedi, en attendant de changer toute la plomberie.

    RépondreSupprimer
  4. naturellement j'y arrive, mais c'est pour les autres membres de la famille.
    Ils n'ont pas assez de vécu et d'expérience en la matière. Sans parler du chat.

    RépondreSupprimer
  5. N avez vous pas quelques serviteurs pour soulever votre chaise à porteur au dessus des flaques ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que nenni, nous transferons le reste de la famille dans une autre aile de notre batisse.
      Et mon plombier s'appelle Moïse !

      Supprimer