...A Sa Gloire, Ses Œuvres, Ses Délires,... Cons se le disent !!! ...Since 7 mars 2002 !
"Nul vainqueur ne croit au hasard" F.W. Nietzsche

samedi 21 décembre 2019

Big Cats...

...dans les Ardennes !

Dans le cadre de Notre Projet  DTC-PB150, Nous avons terminé notre gros lot de chars allemands qui formerons les troupes de la division blindée 1ère division SS Leibstandarte Adolf Hitler commandé par Joachim Peiper...

...voici la photo de groupe...

 ...en attendant les portraits individuels !


Le JagdTiger d'Otto Carius !
Le deuxième ace des troupes blindées allemandes avec plus de 150 chars ennemis détruits, essentiellement sur le front de l'est.

Ok... il ne participe pas à la bataille des Ardennes, mais son gros panzer était dans le gros lot que Nous avons peint !

Nous vivons une époque formidable... une nouvelle ère pour le plastique qui envahit les rayons des fabricants de figos... alors qu'il doit disparaître de nos poubelles ! C'est donc dans ce contexte schizophrénique que Nous & nous pouvons apprécier ce type de pièces en résine et plomb... une grosse et belle pièce avec des tankistes aux poses très sympas !
SturmTiger... ça c'est du OverKill !
A l'occasion d'emplêtes sur le Net, Nous avons fait l'acquisition de deux lots de 4 SturmTiger... alors oui, c'est vraiment OverKill !
Mais c'est un vrai plaisir à peindre, les tankistes ? artilleurs ? ont des poses originales et le décors vendu avec est superbe !

Jadpanther... encore un gros chat !

Tiger II... ça c'est encore du OverKill !

Encore un lot de gros chats acheté sur Internet ! Et oui, la bataille des Ardennes nécessite du gros matos... Et quoi de mieux que des Tigre II !

C'est vraiment des gros bestiaux et c'est là que Nous & nous appréciations les modèles en résine et plomb... car la nouvelle mode du plastique n'est pas fantastique à Notre Impérial Goût ! Cons se le disent !!!

4 commentaires: