...A Sa Gloire, Ses Œuvres, Ses Délires,... Cons se le disent !!! ...Since 7 mars 2002 !
"Nul vainqueur ne croit au hasard" F.W. Nietzsche

lundi 25 août 2014

"La vraie histoire du World de Coblence"

"La vraie histoire du World de Coblence" ou "Les pieds nickelés envahissent l'Allemagne... mais ne sont pas les dignes descendants des dragons de Noailles !"

Alors départ de la gare du Nord... quai du Thalys pour Cologne... ville d'eau, cela n'était pas de bonne augure ! L'Empereur n'a pas ses billets... mais tous ses billets ! Thalys, DB pour l'aller et, bien sûr, DB et ICE pour le retour! Donc, grâce à des années de pratique de Diplomatie, le jeu... Sa Majesté réussi à entrée dans la Thalys et à y rester !

Arrivée à Cologne... le contrôleur de la DB ne pipant pas un mot d'anglais et L'Empereur ne parlant pas la langue de Goethe... Il paye son billet ! L'essentiel étant d'arrivée à 13h00 pour la première partie ! Et au retour en France, Les comptables de Sa Majesté demanderont le remboursement de ce billet ! Na !

Le retour est donc bien préparé... L'Empereur obtient la copie des billets restés chez Lui, pour faciliter ses négociations ! Dans le train de la DB pour Mannheim, Sa Majesté, grâce à des années de pratique de la drague, Elle séduit les trois contrôleuses de la DB et ne paye rien ! Ouf ! 

Dans l'ICE, accueil glacial ! Puis à force de séduction, grâce à... mais c'est une autre histoire... L'Empereur séduit le contrôleur qui accepte d'attendre l'arrivée gare de l'Est et la production des billets originaux pour réaliser la levée d'écrou! La concubine de L'Empereur, déjà à l'origine des copies des billets oubliés en France, est sur le quai! Merci à elle !

Sinon, L'Empereur n'est pas le seul pieds nickelé de la bande...
Eric à peine monté dans le train de la DB du retour, redescend illico car il vient de s'apercevoir qu'il avait oublié sa sacoche avec tout et tout au guichet.... des Wurtz ! La légende ne raconte pas encore comment il est revenu en France! A-t-il vendu des poils de sa barde pour faire avancer la génétique ? A-t-il vendu une autre partie de son corps pour assurer le billet de retour ? A-t-il fait du stop et est-il monté dans un combi VW pour humer le patchouli et quoi d'autre encore ? Nous n'en savons rien!
Gilles, parti à pieds de la salle ou se déroulait le tournoi, rate son train et se retrouve dans le même train que Xavier, Eric et Sa Majesté arrivés en voiture... tout ça pour mettre une chemise blanche.... histoire de faire gentil garçon! Personne n'y croit... Nous et nous lui suggérons la perruque ou la cravate en plus! ou les deux pour assurer le coup!
Bref, il n'y a que Xavier qui assure le coup... en fait, avec sa béquille, c'était peut-être lui le vrai pieds nickelé!!!!!

Voilà un voyage plein d'aventures... il y a eu aussi 6 parties de Fog... Hihihihihi!
Mais c'est moins drôle à raconter!
A bientôt pour d'autres aventure des pieds nickelés du brouillard!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire