...A Sa Gloire, Ses Œuvres, Ses Délires,... Cons se le disent !!! ...Since 7 mars 2002

lundi 28 novembre 2016

Gloire Impériale!!!

Après sa deuxième deuxième place de l'année... celle de Rueil YA un mois et celle de Ballainvilliers aujourd'hui... L'Empereur va finir par finir dans la légende comme le Poulidor du circuit !

Mais cette deuxième deuxième place c'est parce que Sa Majesté était dans l'ascenseur lorsque le Dr Zhou et le maya masqué Guitou le hongrois se couraient après dans l'escalier !
Ben oui, d'abord Guy... hongrois qu'il est maya... et il est hongrois !

Donc au premier tour le maya-pas-Guy ne veut pas mourir !
Au second, Beret 1er l'esprit au mach du soir (France-Aka)... score final : Corée 1 - Picte 24 !
Au troisième tour, Franck ne veut pas mourir non plus !
Au quatrième... Nous rencontrons un Daylami... si YEN avait qu'un ! Et ces derniers ne sont pas Nos Amis ! Mais gràce à la fabuleuse et grandiose tour à dés de Xavier (PUB!!!), Nous réussissons à vaincre cette armée que Nous craignons pour avoir était pulvérisé par cette même liste à Charleroi !

Et hop ! Sur la deuxième place du podium... avec des pictes ! Cons le disent !!!
Remerciement spécial :
- au Picte Épique !
- au hommes tatoués en bleu comme leur Empereur !
- à Nessy qui a attiré foule à Notre table !
- à Notre Impérial Allié Saxon mené par leur général Picolon ! Car Picolon est Saxon ! Ouais c'est d'la culture.. tout l'monde peut pas comprendre !
- à la tour à dés de Xavier qui est IMPÉRIALE !!!! ELLE EST MA-GNI-FI-QUE!!! Bientôt les photos !
- aux bonnes rigolades qui ont émaillées Notre Impérial WE ! Avec mention spécial pour Wikipédia et leurs contributeurs Xavier et Jean-Marc pour des article Fogiens irremplaçables !
- au buffet toujours parfait et aux joueurs AdG qui Nous et nous en ont laissés ! Bon, c'est vrai avec une piémontaise... c'eut été parfait ! Alors la prochaine fois... s'y YEN a pas... Nous la chantons !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire