...A Sa Gloire, Ses Œuvres, Ses Délires,... Cons se le disent !!! ...Since 7 mars 2002 !
"Nul vainqueur ne croit au hasard" F.W. Nietzsche

lundi 31 octobre 2016

Tournoi de Rueil !

Merci à.... dans l'ordre d'apparition dans le long processus qui Nous à mené à la deuxième place du tournoi de Rueil avec les chinois Yuan de Kubilognon derrière Notre Pépé Gengis Couenne ! Donc Merci :

- à Pete pour Nous avoir donné l'envie de jouer lors des deux leçons reçues à Coblence en 2014 et Lisbonne en 2015... deux parties très acharnées durant lesquelles Nous avons pu apprendre quelques rudiments de "comment con fait pour gagner avec cette bête là!" Et pour la liste d'armée Yuan que Nous avons très légèrement amendée... c'est peut-être pour cela que Nous sommes derrière Notre Pépé !



- aux fabricants ATF (Hommage à Alain Touller), Essex, Khurasan, Legio Heroica, Lurkio, Museum pour les mongols, à Outpost pour les chinois et Baueda pour les bagages ! les décors n'étaient pas de Roger Harth et les costumes non plus de Donald Cardwell.
Ca fait 8 marques différentes sur la table ! Impérial !



- au Prince Fafa pour les trois parties d'entrainement, le meilleur des sparring Partners... en fait, Nous n'en n'avons connu qu'un et l'avons gardé ! Il est a Nous alors pas touche !

- à l'ORM pour l'organisation de ce tournoi qui Nous et nous a permis de Nous et nous retrouver entre potes !



- à Gilles dans le rôle de "Notre Pépé" qui en Gengis Couenne de talent a su retenir les hordes chinoises qui Nous accompagnaient ! Il Nous prend 5 points et Nous n'en rattraperons qu'un durant les trois dernières parties ! C'était la finale... le samedi matin !

- à JMS qui, la prochaine fois, fera comme tout l'monde... il prendra l'allié Serbe avec ses Ottomans !
Il Nous offre une belle revanche sur cette armée ottomane en Nous permettant de détruire les deux BG de janissaires ! Que c'est bon !



- à Eric qui avoir su prendre un allié Suisse que nous avons anéanti totalement ! un LF, deux phalanges et un BG de 8 hallebardiers ! Oui Môssieur !8 ! 8) Et encore merci à ces derniers pour leur "as" au death roll alors que Nous avions infligé 7 pertes... leur déroute Nous permet d'échapper à la charge arrière de chevalliers qui Nous auraient volé la victoire !
Grâce au trésor suisse ramassé ici, Nous avons décidé l'érection d'un monument à la gloire de Nos Hallebardiers Chinois !



- à Didier qui, maçon dans l'âme, a dressé un mur d'un coté à l'autre de la table... à moins qu'il n'ait entrepris une reconversion comme paysagiste et s'entraine à clôturer de lances et piques les steppes... en bref, Notre Pépé n'aura pas su lui casser l'armée... Nous apprenons vite et à la vue de la tentative ratée de l'ancien le samedi après midi... Nous avons su mener Nos Impériales Troupes à la victoire totale ! :D Forts de leur prestation contre Eric, Nos Hallebardiers Chinois ont été encore plus braves durant cette partie en étant fragmented à la fin du tour d'impact... ils finiront totalement ralliés en mettant en déroute une phalange average... de 12 piquiers ! Grâce à l'or allemands récolté ici l'érection est annulée ! :roll: Nous gardons l'or suisse et allemand et dispersons ce BG... faudrait pas que ça leur monte à la tête !



- à Fred pour avoir été un excellent "impair"...



Nous avons très certainement oublié plein de monde, mais Nous les remercions aussi chaleureusement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire