Un nouveau Projet Impérial !
Durant notre séjour à Malte, nous avons découvert, au War Museum, ce petit livre sur les tanks de Malte, au camouflage si particulier !
Et nous avons donc décidé de créer une « armée » pour jouer à Battlegroup !
Merci à tous les membres du groupe Facebook dédié à cette très bonne règle pour leur aide dans le recrutement des véhicules et fantassins !
Voici quelques photos des troupes qui défendaient l’île de Malte durant le Blitz de 41 à 43 !
Nous allons en profiter pour recréer un affrontement fictif qui aurait eu lieu durant l’opération Herkules qui fut annulée.
Des parachutistes allemands et italiens partent à l’assaut de aéroport de Luka, afin de permettre l’arrivée de troupes en masse pour neutraliser cette île stratégique au milieu de la Méditerranée, à mi-chemin entre Gibraltar et Alexandrie !
* * * * *
Nous allons enfin pouvoir ouvrir notre superbe boîte de chars britanniques début de guerre… période rarement jouée !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire