...A Sa Gloire, Ses Œuvres, Ses Délires,... Cons se le disent !!!...Since 7 mars 2002 !
"Nul vainqueur ne croit au hasard" Friedrich Wilhelm Nietzsche

lundi 18 octobre 2021

20e anniversaire S-20 !

...l'année 2002 !

En ce jour de disgrâce du 18 octobre 2021, lendemain du 57e anniversaire de sa majesté, Nous lançons officiellement 20 semaines de Réjouissances Impériales pour fêter dignement L'Impériale Célébration du 20e Anniversaire de Nôtre Imperial Site et des Blogs Impériaux qui lui ont succédé !

Chaque lundi, jusqu'au 7 mars 2022, Nous publierons la revue d'une année... aujourd'hui c'est celle de l'année 2002 qui va défiler devant vous... avec une fin de revue en apothéose !

Avertissement préalable : Faites sortir les gosses, les femmes et les âmes sensibles... car certains écrits et photos pourraient choquer les plus costaux d'entre Nous & nous ! Il donc important de se re-situer dans le contexte historique... il fût une époque où Nous et nous pouvions nous permettre quelques excès, ce qui n'est pas plus le cas aujourd'hui !

* * * * *

Le 7 mars 2002 : Nous lancions officiellement Nôtre Imperial Site sur la grande toile, après l'avoir regardé tourner pendant une semaine sans en parler au monde entier qui ne fut donc averti que le 8 mars 2002 de la parution de ce monument de la sphère ludique et figurinistique international !

En cette année de lancement l'Empereur est le fameux Quetza 1er, fils du soleil est con comme la lune ! Cons se le disent !!!

Le 8 mars 2002 : Commençons cette revue par le premier article ! Il fut consacré à des figurines transformé par le président des Nerviens... Les Nerviens ils font partie de l'ADN de Notre Impériale Site est de ce blog !

Toujours le 8 mars 2002 : Et bien sûr, l'article qui suit est consacré au tournoi de Bellegem du 2 et 3 mars 2002 chez les Red-Barons... Le Carlo show ! Un tournoi animé en famille... Nous lui reprendront l'idée pour Nos Impériaux Tournois de Néron !

Le 26 mars 2002 : Le premier article concernant les figurine de Sa Majesté... Des Vikings ! Préalablement à celle-ci nous avions déjà chargé des pages avec des photos de nos figurines. Car notre impérial si tu n'as pas été chargée son contenu !


Le 14 mars 2002 : La première apparition de la nombreuses progéniture de l'empereur avec la participation de la première d'entre eux... La princesse Quouette-Couette lors du Tournoi d'Amiens... 
...elle est très sage !

Le 10 avril 2002 : Un autre tournoi, celui de Montivilliers, et la naissance d'un mythe... le bien connu et talentueux N°8 qui doit son nom à cette photo de Sa Majesté !

Le 16 avril 2002 : c'est la première retouche de photo de sa Majesté et l'introduction d'un autre grand personnage de Nôtre Imperial Site... le Nerviens... encore eux! Sergio le Magnifique, peinturluré pour l'occasion !

Le 7 mai 2002 : le tournoi de Faches-Thumesnil est l'archétype des tournois... le télescopage des plaisirs de Nôtre & Nôtre passion  : convivialité, copains, bouffe, picole, jeu... une ambiance a tout cassé !

Une ambiance gauloise inégalable ! Inégalées ! Celle d'un banquet du samedi soir chez Nos Irremplaçable Amis Ch'ti !
N'hésitez pas à regarder de près ce reportage de prés vous y verrez des dizaines de visages qui ont bien vieillis aujourd'hui !
Le 8 mai 2002 : le tournoi qui a eu lieu sur la base aérienne d'Orléans... Et oui beaucoup de tournois pour cette année 2002, comme pour les suivantes... c'était une autre époque... Une époque où la règle, DBM, nous plaisait... Une époque où nous n'avions pas encore connu la catastrophe !

C'est Aussi l'occasion de la première intervention politique de Sa Majesté qui contrairement à certains monarques n'hésite pas à se mêler des affaires des communs des mortels ! 

Encore un tournoi avec la princesse Quouette-Couette donc vous pouvez apercevoir la jolie frimousse au milieu de tous les participants !
C'est aussi la preuve par l'image que les tournois se succèdent mais ne se ressemblent pas... Autant la princesse Quouette-Couette fut sage lors du tournoi D'Amiens...autant lors de celui-ci... mais laissons parler les photos !
Peut-être que la petite table d'école qu'elle occupé à Amiens lui manquer !
Le 9 juin 2002 : L'Empereur ouvre la Biblithèque Impériale avec le rayon 14-18 !

Le 24 septembre 2002 : Un Nouvel Empereur est nommé, c'et le fameux Nouba 1er... L'Empereur qui va te faire ta fête !

Le 02 novembre 2002 : Sa Majesté partage les œuvres des potes ! Le talentueux N°8 pour les figos... d'abord le Japomathon !

Ensuite avec ses superbes Pictes !
Et Yannick pour les décors... tout est fait main !

Le 30 décembre 2002 : Pour finir cette année en beauté, le premier article de fond de sa Majesté : Réaliser une Nouvelle Armée sans Complexe!!!...

La revue de l'année 2002, sur à peine dix mois... est très dense car c'était le démarrage Nôtre Imperial Site et nous étions déjà à fond !

Lundi prochain, la revue de l'année 2003 !

15 commentaires:

  1. Alors déjà double bon anniversaire.
    Les voyages temporels ne nous rajeunissent pas, ça fait bizarre de voir autant de monde sans masque.
    Je ne me souvenais plus du superbe camp viking, c'est bien de nous ressortir ces photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Doublement merci cher Vincent ! :-)

      2003, c'est lundi prochain ! :-)

      Supprimer
  2. I think this is the best part of blogging - the chance to look back, see all that you've done, and ask "what the hell was I thinking?" ;) Great stuff, and I'm looking forward to the rest of it.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. You are right Markus !
      Thanks very much to look next steps !
      :-)

      Supprimer
  3. Salutations à l'empereur du temps passé, très belles photos d'un passé qui semble tellement lointain, et surtout joyeux anniversaire!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bob !✌
      C'est avec beaucoup d'émotion que Nous avons retracer cette longue année 2002... Et celles qui suivent vont en faire raviver d'autres !
      Heureux De te savoir ici Bob !😎

      Supprimer
  4. Congratulations L'Empereur ! On the birthday & jubilee of the blog.
    I'm looking forward to see the progress through the years....
    Greetings

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks a lot Mario! 😎
      This will be 20 long weeks! 🥳🥳🥳

      Supprimer
  5. Vive l’Empereur !
    Merci de ressortir ces photos du temps jadis !
    Bonne continuation

    Signé l alcoolo qui trinque avec Sergio

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour. Bon anniversaire pour votre blog. C'est une très bonne idée de passer en revue les articles de chaque année depuis sa création.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cher Kulguhr !
      Mais Nous ne sommes qu'au début des réjouissances qui dureront 20 semaines pour enfin arriver au 7 mars 2022... jour de l'anniversaire ! 🥳🥳🥳
      Il faut être patient ! ✌
      20 ans cela ce fête dignement ! 😎

      Supprimer
  7. Sa Majesté est trop bonne de nous remémorer ces moments.
    Il aurait fallu venir à notre tournoi ADG du week-end passé, pour revoir la tronche des Nerviens 20 ans après. Et goûter quelques liquides bons pour soigner les maux de gorge ;).
    Joyeux Blog anniversaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cher ami ! 😎
      Et leurs têtes 20 ans après... ça fait pas trop peur ? 😱😱😱
      Sinon Nous ne buvons plus autant de Perrier qu'avant... 🥳🥳🥳

      Supprimer