...A Sa Gloire, Ses Œuvres, Ses Délires,... Cons se le disent !!!...On the Web since 7 mars 2002 !
"Nul vainqueur ne croit au hasard" Friedrich Wilhelm Nietzsche

mercredi 24 mars 2021

Le premier régiment Warlord Games ACW peint...

 ...Nous n'avons pu résister !

Les régiments du  Epic Battles : American Civil War Starter Set sont constitués de 5 socles... des régiments de 30cm de front une fois en ligne... beaucoup trop pour Notre Projet ! Nous avons donc décidé de les constituer de 3 socles seulement. Mais alors il y aura trop de socles de troupes, pas assez de socles de commandement ! Et bien, c'est pour cela que Warlord Games vend des barrettes de commandement !

Ainsi Nous pourrons à la fin de ce projet aligner plus de 100 régiments !

Un Projet Impérial !

Et une comparaison avec des Essex Miniatures demandé par un fidèle lecteur !
Et les artilleurs avec leurs galons rouges !

4 commentaires:

  1. Fantastic work L'Empereur ! Great paint-job !
    Greetings

    RépondreSupprimer
  2. très chouettes, beau boulot de peinture, j'aime beaucoup.
    pas craquer! pas acheter!pas craquer! pas acheter! répètes après moi, je ne suis pas dépendant! j'arrêtes quand je veux!

    RépondreSupprimer