...A Sa Gloire, Ses Œuvres, Ses Délires,... Cons se le disent !!!...On the Web since 7 mars 2002 !
"Nul vainqueur ne croit au hasard" Friedrich Wilhelm Nietzsche

samedi 31 octobre 2020

Plateau peinture d'octobre...

 ...ça repart mollement !

Mais la Qualité Impériale est là ! Tiens... ça fait Q.I. !

Deux socles de cataphractes parthes !

Une unité d'irlandais !

Deux superbes bagages iroquois !

Et Nous avons avancé sur les britanniques napoléoniens... la bonne nouvelle c'est que 6 régiments sur 12 sont peints... la mauvaise c'est que 6 régiments sur 12 sont à peindre !

4 commentaires:

  1. Si moi, six régiments de douze a peinté, je ferriai heureuse. Bravo à vous!
    Cordialement, James

    RépondreSupprimer
  2. Merci James !
    Et bravo pour votre effort pour écrire dans Notre Langue... Nous apprécions !
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. Cela fait longtemps que je n'ai pas posté mes plateaux, mais je vais m'y remettre. Beau boulot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MPF !
      Il faut se faire plaisir... et la quantité ne voit pas effacer la qualité ! 😎

      Supprimer