...A Sa Gloire, Ses Œuvres, Ses Délires,... Cons se le disent !!! ...Since 7 mars 2002 !
"Nul vainqueur ne croit au hasard" F.W. Nietzsche

dimanche 19 janvier 2020

Promis ! Après Nous Nous camions...

...heu, calmons !
Bon ce midi, Nous étions parti sur les chapeaux de roux dans le Bingo Ludhibelliste Figurinistique... et Nous Nous sommes fait siffler par le Sur G... et Nous n'aimons pas ça !

Alors piqué au vif... Nous avons réorganiser Notre Organisation Impériale ! Après avoir viré les membres du staff en charge du Bingo... viré n'est pas le terme approprié. En fait, ils doivent sécher au soleil dans un désert de Nos Marches Orientales !

Donc voici les 3 points supplémentaires qui viennent s'ajouter aux 4 + 1 déjà annoncés hier !

En B3 (peindre un véhicule) l'Unimog de Sa Majesté devant une portion de mur de Berlin sur laquelle Nous avons reproduit les graffiti de la photo avec L'Empereur himself photographié devant son nom ! En fait, Sa Majesté n'était pas encore Empereur, Elle n'était que Caporal... ce qui semble un très bon grade pour devenir Empereur !
Sa Majesté - Berlin 87
Là encore, Nous Nous sommes fait plaisir, en réalisant ce socle que Nous avions en tête depuis un bout de temps... merci le Bingo !

En case B5, tout droit sortie de la montagne de plomb Museum Miniatures, voici une artillerie en bambou qui rejoindra, après la séance photo, sa sœur jumelle dans la boite de chinois... déjà fortement surpeuplée !
 Et pour finir cette journée de lancement... c'est B1 que Nous cochons avec cette unité de l'armée française 1870 que Nous n'avons jamais jouée étant donné qu'il Nous faut encore peindre 15 unités pour terminer celle-ci et Notre Impérial Projet de reconstitution de la bataille de Loigny ! 
Alors Cochons Cochons !
C'est 8/25 pour Sa Majesté !

2 commentaires:

  1. My favorite is your stand of 6mm French for FPW. Nice!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks Jonathan!
      We have many of them to show and 15 to finish for the end of this project!
      :-)

      Supprimer