...A Sa Gloire, Ses Œuvres, Ses Délires,... Cons se le disent !!! ...Since 7 mars 2002 !
"Nul vainqueur ne croit au hasard" F.W. Nietzsche

jeudi 19 septembre 2019

Commande Baccus 6mm...


...pour Notre Nouveau Projet : le DTC-AWI!
Et voilà, c'est tout Nous ça! Nous Nous sommes encore emballé... et maintenant Nous en sommes à déballer !

Après Notre Visite à l'ateliers de Baccus et au Joy of 6, il Nous est apparu évident que Nous devions dorénavant chausser du 6 !

Voici donc le damarrage du DTC-AWI... AWI pour American War of Indépendance... et en français : Guerre d'Indépendance Américaine !
 Voici donc les centaines de figurines Baccus que Nous devrons peindre pour 2021 afin de reconstituer la première bataille de Saratoga - ferme freeman qui eu lieu le 19 septembre 1777 !


Nous avons trouvé ce scénario dans la règle "Ruse de Guerre"... en français dans le texte... éditée par Pomelos de Baccus. Et Nous Nous sommes aidé de quelques bouquins et des guides de peinture de Baccus, mais aussi des articles très prècis du site Perry Miniatures !
Mais c'est surtout grâce à l'aide des joueurs présents sur le très actif forum de Baccus : un grand merci à Glenn, au Baron Clenawly (pas de jalousie Marquis... tu es toujours Notre Plus Fidèle Flagorneur !) et à Dourpouritain !

Voilà une nouvelle aventure qui commence... Mais avant Nous Nous devons de finir Notre Impérial Projet de Reconstitution de la Bataille de Loigny !

8 commentaires:

  1. The start of a new project is the most fun.

    RépondreSupprimer
  2. ça en fait des projets en cours, il va falloir trouver un travail qui prend moins de temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Cher Borodino !
      Le travail empiète vraiment trop sur Nos Loisirs !
      ;-)

      Supprimer
  3. C'est qui ce Baron?...Hein?? Votre Majesté ne va pas écouter de vils flagorneurs? Alors que des gens sincères sont admiratifs et en parfaite contemplation esbaudie devant les projets si extraordinairement intéressants de votre Grandeur Immense.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un baron érudit britannique !
      Qui n'aura jamais ton talent !
      :-)

      Supprimer