...A Sa Gloire, Ses Œuvres, Ses Délires,... Cons se le disent !!!...On the Web since 7 mars 2002 !
"Nul vainqueur ne croit au hasard" Friedrich Wilhelm Nietzsche

dimanche 23 décembre 2018

Le plateau peinture de décembre...

...suite et bientôt fin !
Car la fin décembre approche et les fêtes sont souvent peu propices à la turlure... la progéniture, la famille... 2 autres occupations qui, avec le travail, empiètent gravement sur Notre Impériale Loisir !
Il Nous reste à socler les cavaliers...
...et à peindre les chars et leurs passagers...
...qui n'ont pas de socles, ce qui ne va pas faciliter la peinture !

4 commentaires:

  1. They look great so far ! I'm looking forward to see them finished !
    Do you paint alone or as a group ?
    Greetings

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks Mario ! :-)
      The using of "We" is when the Emperor write ! ;-)
      And His Majesty is alone to paint... surely it is incredible ! ;-)

      Supprimer
  2. Trop top classe, moi je vais quand même peindre, bien qu'aujourd'hui je n'ai rien fait, j'ai mis à jour notre règle de campagne club pour overlord et cela m'a pris un temps fou. Joyeux Noël

    RépondreSupprimer