Les 5 & 6 septembre lors du tournoi de Lyon, Nous avons joué contre l’une des plus belle armée… si ce n’est la plus belle armée qu’il Nous ait été donné de voir !
L’armée d’Ordonnance Bourguignonne peinte par François et son fils Colin
Cliquez ici pour lire ou relire le compte rendu du tournoi de Lyon 2026 !
Ce fut un plaisir de jouer contre cette magnifique armée… ce qui Nous a permis de l’admirer durant 2 heures… le temps de gagner !
Cette magnifique armée remporte le prix de la plus belle armée devant l’Armée Écossaise de Sa Majesté… mais Nous l’avons battu sur le tapis vert !
Trêve d’Impériale Lancé de Fleurs… revenons à la Séance Photos Impériale… tiens ça fait S.P.I. Et en effet Nous étions espionné par l’artiste en personne !
![]() |
| Séance Photos Impériale sous la surveillance de François ! |
* * * * *
Nous vous présentons sur cette page les chevaliers,,, vous cliquerez sur le lien suivant pour voir :
- LOUIS DE SOISSONS
- DON DENIS BATARD DU ROI DU PORTUGAL
- Cornette
- JEAN II DE NEUCHATEL VAUMARCUS
- ¡OLIVIER DE LA MARCHE CAPITAINE DES GENDARMES
- DE LA GARDE DUCALE
- Cornette De la garde ducale
- LOUIS DE CHALONS ARLAY (ascendant du roi Charles III)
- PHILIPPE DE CROY
- Cornette
- TROILO DE MURO DA ROSSANO 5 UN TRAITRE°
- JACQUES DE SASSENAGE ( un traitre dauphinois uchronique)
- Cornette
- ¡JACQUES DE ROMONT DE LA MAISON DE SAVOIE
- PIETRO DI SAN SEVERINO
- Cornette
- PIERRE DE GINGINS
- JEAN D'IGNY
- Cornette
- JEAN DE DAMAS
- GIACOPO GALOETTO
- Cornette
Nous vous avons présenté sur cette page les chevaliers et la cavalerie légère,,, vous cliquerez sur le lien suivant pour voir :
Les généraux et le camp !
Cliquez ici pour lire ou relire le compte rendu du tournoi de Lyon 2026 !























Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire