Pages Impériales !

Boutik Impériale

Troupes Impériales

lundi 30 octobre 2017

Victoire Impériale !!!

Au départ de l'action, c'est tôt l'samedi matin dans La Cuisine Impériale New-York... Yes, doit pas y avoir un bout de mur blanc sans une photo de N.Y. et les autres murs sont jaunes ! Ça réveille le matin !
Donc L'Empereur enfile son nouveau sweat au couleur D.T.C. ... La Nouvelle Mode Impériale !

Et ça fait la tenue du samedi, car L'Empereur navet... heu, n'avait qu'une tenue du dimanche...

Sa Majesté est fin prête pour co-voiturer avec Sa Concubine vers de nouveaux exploits à FoG R... Elle jouera une armée de Conquistadores mêlant troupes espagnoles et natifs aztèques !
Une armée de toute beauté ! Les conquistadores sont des Khurasan et les aztèques sont un mixte de tout ce qui peut porter des plumes et une arme en obsidienne !

Nous sommes six à participer et c'est bien suffisant pour se marrer et ça donne une chance sur deux d'être sur le podium !

Merci aux organisateur d'avoir évité à Sa Majesté de rencontrer le Prince Fafa avec qui Elle joue chaque semaine... quand on peut faire autrement c'est mieux !

PARTIE N°1 : Nous jouons donc contre Alexandre C. le samedi matin, il ne veut pas mourir et c'est son principal défaut avec une trop forte propension à toucher Les Cavaleries Impériales sur des "5" que Sa Majesté perd systématique avec des "1"... Nous sommes trop bon, cela pourrait Nous perdre !
Donc défaite marginale de L'Empereur !

PARTIE N°2 : L'après-midi, Nous affrontons Christophe F. qui lui aussi ne veut pas mourir... cela devient une manie !
Mais ses japonais sont moins coriaces que les panzer du matin... et Sa Majesté marque sa première victoire totale !

PARTIE N°3 : Le dimanche matin, c'est Xavier P. qui arrive avec d'autres panzer, c'est effrayant cette nouvelle mode consistant à regrouper plein de gens dans une même unité de les habiller de fer avec des lances très longues et de décréter qu'ils n'ont ni flancs, ni arrière, qu'ils s'auto supportent... ce qui est insupportable ! Il Nous manque un ou deux tours pour la victoire totale !

PARTIE N°4 : L'après midi c'est Le Maitre Artilleur Charles-Denis qui à la tête de panzers, lui aussi... mais pouvions Nous attendre à un brin de finesse de la part d'un artilleur?!? Donc Nous décidons de faire une marche de flanc avec Toutes Nos Troupes Montées dont deux BG manquent à 1 point près de se perdre dans la nature... Nous n'aurions pas dû les confier au général Groucho !
Les dés sont non seulement de Notre Coté mais en plus pas du sien ! Des frondeurs en pagne pulvérise des reîtres sévèrement blindé et un panzer rebondit sur une ligne de P&S et guerriers emplumées, tandis que des archers, eux aussi en pagne, déroute au tir des dragons qui courent encore à cette heure ! C'est Une Seconde Victoire Impériale Totale !

Le résultat final est première place pour Sa Majesté dans sa tenue du dimanche !
Xavier qui ne s'en remet pas (voir la photo) finie deuxième grâce à deux 25-0... comme quoi certains savent faire des efforts ! Et Le Prince Fafa troisième malgré sa crêve (voir la photo aussi) !

Bravo à Nous, aux organisateurs, aux participants, aux marchands,... Nous ne pourrons être à Chaniers s'il n'y a pas de deuxième date... Saumur pourrait être en septembre/octobre... était-ce le dernier tournoi de Sa Majesté ?!?

Hé bien, si tel est le cas c'est une sortie triomphante !
Cons se le disent !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire