Pages Impériales !

Boutik Impériale

Troupes Impériales

mercredi 5 octobre 2011

D'Hommage

Steve Jobs s'est éteint ce jour, mais qui a soufflé la chandelle de sa vie ?

En américain, cela donne... car L'Empereur est polyglotte, cons se le disent!
Mais en vérité, il est plus glotte que poli! Donc revenons à notre mort, donc Nous posons la question en américain à toute la planète : "who blow jobs?
A croire que ce n'était qu'une tête de nœud... YA pas loin !

Vous l'aurez deviné, L'Empereur ne porte pas vraiment cet individu dans son cœur et n'a que peu de respect pour ce hippie renié!Inventeur de génie ? Pas pour L'Empereur qui considère que ce type aura fait plus pour l'autisme des individus addicts à ses produits et pour l'accroissement de sa fortune, que pour un soi-disant progrès dans les relations entre êtres humains !

Souvenir d'un diner d'anniversaire avec sept couples et dix i phones sur la table.... Souvenir de l'interdiction de poser ces merdes sur La Table de L'Empereur... retour au sac à main! Souvenir d'un iphone volant! Souvenirs de connexions à un site de rencontres pour trouver un soi-disant ami pour faire la fête... Souvenir de d'une photo prise dans le lit impérial avec cet appareil pour s'afficher sur ce site pour proposer des services habituellement réservés à Sa Majesté... trop de mauvais souvenirs, trop souvent humiliants, liés à cette technologie mal maîtrisée, mal intégrée !

L'Empereur vit dans le vrai monde, le monde où l'on parle au gens en face à face, celui qui permet de les voir, de les sentir, de les toucher... proprement ou au figuré, bande de pervers !

En fait, au travers de ce D'Hommage, qui détonne par rapport à ceux plutôt flatteurs et reconnaissants que vous lisez habituellement sur cette page, L'Empereur aura surtout voulu dénoncer les êtres faibles qui croient se créer des amis sur Face Book, des relations durables, fidèles et vraies sur des réseaux dit "sociaux".
Comment croire à la phrase "j'ai 53 amis"? alors que pauvre hère tu n'en as pas même un!

Bon voilà, c'est fait !
Steve le crâne d'œuf, qui a perdu sa tignasse crade pour l'aérodrome à mouche du businessman, aura fait les frais de l'incontinence de L'Impératrice et ses "amies" quant à l'usage de ses produits!

Good job Jobs! En fait, cela aura servit L'Empereur! Merci encore !

Sa majesté pensera à toi la prochaine fois qu'Elle se fera souffler !
Connes se le disent!