Pages Impériales !

Boutik Impériale

Troupes Impériales

dimanche 28 août 2011

Nouvel Empereur !

Saint Halaire fût nommé Empereur du 29 octobre de l'an de disgrâce 2008 au 13 mars de l'an de disgrâce 2009. Ce dernier jour de règne, il quittait L'Empire en s'assurant de la conception de La Princesse Mazarine, née, dans le malheur que vous savez, le 2 décembre dette même année !
La crise revenant, Un Seul Empereur peut de nouveau sauver L'Empire de la misère que nous inflige les agioteurs sans talent, c'est Saint Halaire !
C'est donc en ce 20 août de l'an de disgrâce 2011, que Saint Halaire revient en toute simplicité vers le peuple implorant... Il succède à Maya 1er qui aura régné une année ponctuée de pas-bien-haut et de beaucoup-trop-bas... Il n'aura pas démérité durant cet annus horibilis qui ce sera soldé, le 13 juillet, par le départ de L'Impératrice, laissant L'Empereur dans la solitude et la tristesse !
Long règne d'un Empereur qui n'avait pas le droit d'avoir ni cafard, ni bourdon... Il quitte bienheureux le trône de L'Empire, car il n'a pas faillit et mérite la retraite dorée qui l'attend !
Relisez l'évangile selon Saint Halaire qui est malheureusement toujours d'actualité... Lisez avec attention le passage éclairé sur DSKI, l'homme aux bourses en actions... la condamnation avant l'heure!!! L'Empereur clairvoyant est de nouveau parmi nous, agenouillez vous mes frères et priez pour l'âme des impies dont la bible se nomme Daily Mirror... c'est pas reluisant !
Allez, de nouveau, vous faire bénir chez Saint Halaire !

lundi 15 août 2011

Worlds !

Du 12 au 14/08/2011 : World au Britcon Manchester !


Ce tournoi permet à L'Empereur de sortir de sa grotte où Il s'est réfugié depuis le départ de L'Impératrice, partagé entre l'attente d'un retour espéré et l'espoir d'un non-retour...



L'Empereur est allé avec N°8 et Le Dad au tournoi de Britcon et cela a fait du bien à Sa Personne! Car pour ses deux compagnons, cela a été dur ! L'Empereur naviguant entre deux états seconds : La tête dans l'cul ou la tête dans l'seau... Son Altesse remercie ses deux amis de l'avoir trainé, Elle? Enfin, ses deux parties, son esprit (es-tu là?) et sa dépouille mortelle conservée dans un mélange de Whiskey irlandais et de Guinness...
Encore merci à eux deux pour l'avoir supporter entre deux vannes dont l'état vaseux devait remonter au néolithique... et vous dire que les vannes de L'Empereur balancées en anglais c'est pas du Shakespeare... Et là, c'est la double peine ! Sinon, Son Altesse finit 4éme sur 12 et l'année prochaine, Elle y retournera en pleine forme !!! Si, si !
Et les deux compagnons de L'Empereur, parodiant Raoul Volfoni, s'exclament en cœur, "Oh, dis lui, moi j'peux plus!"
Merci encore les amis!